Où que vous soyez

Nous sommes là où vous êtes. Que ce soit à la maison, dans les vestiaires ou sur la patinoire, prenez dès maintenant votre rendez-vous pour le scanner 3D.

Des possibilités infinies

Lors du rendez-vous, nous examinerons toutes les options avec vous et répondrons à vos questions. Bien sûr, nous apporterons tous les échantillons pour les toucher.
Enfin, vos pieds seront scannés.

Profitez de vos patins

Dès que la qualité de vos nouveaux patins aura été contrôlée, nous vous les enverrons par courrier dans les meilleurs délais. Le délai de livraison est d'au moins 4 semaines.

Où que vous soyez

Nous sommes là où vous êtes. Que ce soit à la maison, dans les vestiaires ou sur la patinoire, prenez dès maintenant votre rendez-vous pour le scanner 3D.

Des possibilités infinies

Lors du rendez-vous, nous examinerons toutes les options avec vous et répondrons à vos questions. Bien sûr, nous apporterons tous les échantillons pour les toucher.
Enfin, vos pieds seront scannés.

Profitez de vos patins

Dès que la qualité de vos nouveaux patins aura été contrôlée, nous vous les enverrons par courrier dans les meilleurs délais. Le délai de livraison est d'au moins 4 semaines.

FAQs

Utilisez le formulaire ici ou appelez-nous à
+41 (0)77 524 47 11. 

Les rendez-vous Scan@Home peuvent être effectués dans des lieux situés dans toute la Suisse. Que ce soit à la patinoire, dans les vestiaires ou à votre domicile.

Oui, ce service est entièrement gratuit pour vous.

Veuillez noter que les rendez-vous sont liés à au moins une commande de patins personnalisés TRUE . Si aucun patin n'est commandé lors du rendez-vous Scan@Home, nous devrons vous facturer 199.00 CHF pour nos frais.

Vous souhaitez une consultation sans engagement ? Alors venez nous rendre visite à Zollikofen. Nous serons heureux de vous montrer l'ensemble de notre gamme.

L'idéal est de prendre vos patins actuels avec vous. Une zone libre d'environ 2×2 m est nécessaire pour le scan 3D.

Le scan seul prend environ 5 minutes. Mais pour que nous ayons suffisamment de temps pour répondre à vos besoins et à vos souhaits et que nous puissions vous montrer toutes les options, prévoyez environ 40 minutes.

Si vous avez des coéquipiers ou des amis intéressés, vous pouvez bien sûr les inviter à l'événement.

Le délai de livraison peut varier considérablement en fonction de la date de la commande. Les commandes sont livrées le plus rapidement entre février et mai(environ 4 semaines). 

Les commandes passées entre juin et octobre peuvent prendre un peu plus de temps.

Nous vous recommandons de commander les patins le plus tôt possible.

Oui - Les consultations @Home sont également disponibles pour les bâtons personnalisés TRUE et les équipements de gardien de but personnalisés TRUE/Lefevre.

Votre commande sera traitée immédiatement. Vous recevrez une facture, que vous pourrez régler dans le délai imprimé.

Bien entendu, vous pouvez également annuler votre rendez-vous Scan@Home. Veuillez nous écrire un e-mail à info@ws-composite.ch jusqu'à 12h avant le rendez-vous. Les annulations sont gratuites jusqu'à 2 heures avant le rendez-vous.

Si vous devez annuler votre rendez-vous plus tard, veuillez nous appeler au +41 (0)77 524 47 11.

En cas d'annulation moins de 2 heures avant le rendez-vous (ou si notre spécialiste du patinage est déjà en route vers vous), nous facturons un forfait de CHF 199.00.

Nous vous demandons de vous conformer à toutes les directives fédérales applicables lors du rendez-vous.
Pour la protection de tous, nous demandons à toutes les personnes présentes de porter un masque d'hygiène.